27/12/2006

Quelle réveillon de Noël pour une Pharaonne!

Quelle vie de luxe mes amis ! J'ai eu un réveillon de rêve comme tous les toutous et matous des SPA n'osent pas y croire et pourtant c'est possible,  puisque je vous le dis . Comme entrée, j'ai eu un scampi sans mayonnaise (ben oui, mes maîtres ne savaient pas si j'allais supporter ce fruit de mer) ensuite aiguillettes de canard avec des croquettes cuites au four (j'ai pas eu droit aux airelles, idem que les scampis) et puis de la bûche glacée sans oublier un slourp de Château-Neuf du Pape. Et mon cadeau qui m'attendait sous le sapin . Je le voyais bien emballé, j'avais hâte d'être minuit pour pouvoir l'ouvrir. Vous verrez les photos plus bas. Ce fût magnifique et j'ai pensé à tous mes copains d'infortunes lorsque j'étais à la Croix Bleue où j'ai passé un Noël et un Nouvel An aussi là, je les comprends donc. Mais ne désespérer pas mes amis, votre heure est bientôt venue de retrouver une famille .

DSCN1414(a)

 

Mon entrée

 

DSCN1423(a)

 

Morceaux d'aiguillettes + croquettes

 

degustation aiguillette de canard

 

Dégustation aiguillettes de canard etc...

 

DSCN1429(a)

 

Morceaux de bûches glacées, y a bon

 

DSCN1413(a)

 

Mon cadeau bien camouflé

 

mon cadeau de Noel 2006

 

Enfin le cadeau déballé

 

Quel plaisir de jouer avec son nouveau joujou

 

1ers instants de découverte avec mon nouveau joujou et je ne suis pas prête de le lacher

17:12 Écrit par speedy dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Mali Cher cousin lévrier, tu ne me connais pas, mais je suis une Galga venue en ligne droite d'Espagne chez des parents adoptifs comme toi.
Je suis heureuse que tu as été gâtée pour ta Noêl, mais je suis malade pour le moment et je te souhaite une bonne et heureuse année.

Écrit par : Nicolas | 27/12/2006

Nous sommes contents pour toi ma belle gros bisous.

Écrit par : nat | 29/12/2006

Les commentaires sont fermés.